Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous Cé coups de...
Archives
Publicité
Tous Cé coups de...
16 octobre 2017

Coup de chance: Premiers travaux dans le grenier

    Les travaux d'isolation seront faits par une entreprise. Mais avant, il faut préparer l'aménagement électrique. Mon frère nous donne un coup de main et demande à Ma Moitié de faire des trous pour faire passer les gaines et autres fils ... bref passons le côté technique.

     Tout ce que je comprends, c'est que nous ne diqposons pas du matériel adéquat. Ma Moitié me dit que nous allons l'acheter, ça ne coûte que... Hop! Hop! Hop!

     "Non! Mon Amour§ Nous n'allons pas acheter la mêche machin et la machine qui va avec dont on ne se servira que cette unique fois, nous allons d'abord faire le tour de notre répertoire et voir si nous pouvons l'emprunter"

     Le lendemain, nous avions trouvé notre matériel. Ma Moitié a pu faire ses trous. Et moi, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire avec l'argent économisé (je plaisante!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité