Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous Cé coups de...
Archives
Publicité
Tous Cé coups de...
26 octobre 2017

Coup de frein: ce que je n'ai pas encore pu (ou voulu) changer

     Les indépendants de ma volonté: L'eau de ma moitié (elle lui fait du bien?)

                                                  Les céréales de P'tit Poussin (il n'aime pas celles en vrac)

                                                  Les biscuits du petit déjeuner de Poulette (je n'ai pas le temps de les faire)                                          Les bonbons (pas de vrac dispo à proximité)

 

     Pour ceux qui suivent, c'est juste une question de volonté mais je n'arrive pas à passer au dessus: Ma farine pour le pain. Je vais tenter une idée prise dans Zéro Déchet de Béa Johnson: écrire à la société pour demander un sachet compostable ou au moins recyclable. Finalement, les autres aussi peuvent changer et s'adapter...                                                                                                                          Les mouchoirs en papier. Alors, j'essaie de limiter les dégats en achetant des mouchoirs dans boite en carton et en les mettant au compost.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité