Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous Cé coups de...
Archives
Publicité
Tous Cé coups de...
23 novembre 2017

Désencombrer par ... le minsgame

...le minsgame

 

Comme son nom l'indique,

(si vous avez des notions en anglais),

c'est un jeu minimaliste.

Pratiqué généralement durant durant un mois,

le principe est simple:

le 1er jour, on enlève un objet

minsgameJ1

le 2ème, 2 objets

minsgameJ2

le 3 ème, 3 objets

minsgameJ3

...

Le 10ème, 10 objets

minsgameJ10

...

Le 30ème, 30 objets

minsgameJ30

Ce qui représente quand même

465 objets à la fin du jeu.

 

Ma cuisine en a pris un sacré coup.

J'ai été "accompagnée" par des membres d'un groupe FB

dont les admins avaient lancé le défi.

 

Pour ceux qui ne sont pas sûrs de pouvoir aller au bout,

raccourcissez la durée du défi. 

Je l'ai proposé à mes 2 enfants pendant 10 jours.

Après des protestations,

les 2 se sont pris au jeu.

L'un a même prolongé son défi jusqu'à 15 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité