Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous Cé coups de...
Archives
Publicité
Tous Cé coups de...
28 octobre 2017

Coup d'économie: ce que je n'achète plus...

    Sur le blog: ce_que_je_nachete_plus_minimaliste

J'ai trouvé une liste de "remplaçables"

     Dans la cuisine: sopalin, éponges, lessive, produits nettouyage, vaisselle jeatble, livres de recettes, gadgets, tup-tup.                                                                                                                       En cours de changement: liquide vaisselle

     Dans la salle de bain: vernis à ongle, parfum, dentifrice (pour moi), cotons, serviettes et tampons, cotons tiges, lingettes Bébé                                                                                                           En cours de changement: gels douche, shampoing, brosse à dents, brosse à cheveux                                Je peux pas: mouchoirs (je vous l'ai déjà dit), médicaments: nous ne sommes pas de gros consommateurs (un peu de paracétamol et ibuprofène de temps en temps) et je ne suis pas assez calée en homéo et en aromathrapie pour me lancer.

     Dans ma garde robe: les bijoux et accessoires                                                                              En cours de changement: acheter de seconde main à des particuliers ou en friperie                               Je peux pas: les talons hauts: j'adore mes petites chaussures noires avec leur petits talons mais je n'achète plus que pour remplacer 

     Les loisirs: Papier emballage pour cadeau, magazines                                                                   En cours de changement: j'essaie d'emprunter le maximum de livres à la bibliothèque                           Je peux pas: la télé: Ma Moitié n'est pas d'accord

     Ce fut facile car ce n'était pas dans mes habitudes: maquillage, DVD, bougies, objets de déco.

     Le gros défi: offrir du ZD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité