Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous Cé coups de...
Archives
Publicité
Tous Cé coups de...
11 octobre 2017

Des coups de poing Les six sessions de l'atelier

Des coups de poing

 

     Les six sessions de l'atelier prennent fin, le printemps est de retour. Une envie de changement émerge: vivre plus lentement, plus simplement, plus naturellement, plus  écologiquement, plus sereinement. 

     Ma première décision (qui me trottait depuis longtemps dans la tête) est de stopper mon moyen de contraception pour "nettoyer" mon corps et ressentir pour la première fois, je crois, les variations indues par mes hormones naturelles. C'est une révélation: mon corps me parle. 

     Pour continuer à prendre soin de mon corps, de ma santé et de celle de ma famille, je m'intéresse au bio et entre pour la première (encore une) dans un magasin bio.

     Je fais des recherches sur le net et tout est lié: bio → végétarisme (je ne le suis pas...encore) → ZD (j'en suis loin mais je progresse) → désencombrement (en cours) → minimalisme (une vraie philosophie de vie) slow life.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité